Femellisé

Select-Bibliothèque n°99

20,00 220,00

Un roman cruel. Comment Henri d’Alaincourt, un jeune aristocrate promis à un avenir brillant, se métamophose en Riri, caniche femelle, par le caprice de sa tante et de sa sœur aînée. Texte de Don Brennus Aléra fils, 11 illustrations de Sybel.

176 pages – 11,8 x 18,6 cm – broché offset

De 1906 à 1939, la Select-Bibliothèque avait publié 98 romans, explorant tout le catalogue des « aberrations passionnelles ». Elle renaît en 2022 avec un roman cruel, le 99ème de sa collection, situé en 1930 à Villa Bella, propriété aux confins du Matto-Grosso. Mrs Stone y assouvit ses plus étranges caprices et ramène à l’animalité les êtres qu’elle achète ou qui se livrent à elle. Son but : une assimilation sans cesse plus complète de ses esclaves à des animaux domestiques, chevaux ou chiens. Lady Barbara, sa nièce, se désole du caractère dissipé de son frère cadet, le turbulent Henri d’Alaincourt. La tante le réduit alors en un chien obéissant, tenu en laisse par sa sœur, désormais sa maîtresse. Dresseur émérite de l’hacienda, Pietro aura à cœur de parfaire la métamorphose d’Henri et de le modifier en Riri, un sensuel caniche femelle.
Attelages humains, féminisation, dressage canin, modifications corporelles, esclavage.
11 illustrations (dont une en double page) par Sybel.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
Format : 11,8 x 18,6 cm.
Nombre de pages : 176 pages, 11 illustrations
Impression : Offset noir et blanc, cahiers cousus, StoraEnso bouffant crème 70 g.
Couverture : pantone sang de bœuf, Munken Pure Crème 300 g
Tirage limité : 480 ex. numérotés de 1 à 480.

Poids 150 g
Type d'édition

courante, tirage de tête #1, tirage de tête #2, tirage de tête #3, tirage de tête #4, tirage de tête #5, tirage de tête #6, tirage de tête #7, tirage de tête #8, tirage de tête #9, tirage de tête #10, tirage de tête #11, tirage de tête #12